Une épilation intime pour une apparence saine!
epilation-intime-1.jpgepilation-intime-2.jpgepilation-intime-3.jpgepilation-intime-4.jpgepilation-intime-5.jpg

Épilation intime homme pour éliminer les poils sans douleur

Épilation intime homme – Pour une apparence saine

De nos jours, les hommes désirent de plus en plus se faire épiler afin d’obtenir une apparence propre et saine.  L’épilation intime hommes est donc devenue très populaire, en grande partie à cause du regard ambitieux que l’on jette sur les modèles masculins et les étoiles du sport sur les panneaux d’affichage et les magazines.

Avantages de l’épilation intime homme

Un corps sans poil devient de plus en plus le regard de l’avenir.  L’épilation intime homme procure un look jeune et ambitieux et le marché a dû s’adapté.  De tous les types d’épilations, la gente masculine choisie en majorité l’épilation à la cire.

Cette méthode pour l’épilation intime homme est accessible, les résultats durent beaucoup plus longtemps que le rasage et vous obtiendrez une peau lisse.

Douleur de l’épilation intime hommes

Plusieurs croient à tort que cette technique est douloureuse, mais la fréquence de vos visites et votre type de poil aura une grande influence.

De plus, l’expérience et les habiletés de la technicienne en épilation qui effectuera les soins auront également une influence sur le degré de douleur que vous ressentirez.  Il est donc important de trouver une clinique réputée et une technicienne spécialisée spécifiquement dans l’épilation intime hommes.

En général, les poils d’un homme sont beaucoup plus épais et raides que ceux d’une femme.  Une technicienne expérimentée peut travailler rapidement ou lentement et rende l’expérience le plus indolore possible.

Il existe également différents types cires.  Certains d’entre eux sont spécialement conçus pour l’épilation intime homme.  Des ingrédients rafraîchissants et apaisants sont ajoutés à la recette et rendront l’épilation moins douloureuse.

La première fois, les follicules pileux sont plus profondément enracinés.  Donc, l’épilation initiale risque d’être un peu plus douloureuse que les subséquentes.  Par la suite, les nouveaux poils plus jeunes ont leur racine plus en surface et sont plus facile à retirer.

Épilation intime hommes et gêne

Plusieurs hommes ressentent une certaine gêne lors des premières séances d’épilation.  Si vous faites affaire avec une clinique d’épilation professionnelle, la technicienne saura comment vous faire sentir à l’aise.  Son expérience fait en sorte qu’elle pratique ce métier depuis des années et elle aura développé des techniques et des trucs pour vous rendre plus confortable et relaxe.

Les effets secondaires de l’épilation intime homme sont très rares.  Seuls les hommes souffrant de diabète devraient consulter leur médecin préalablement et il est très important de ne pas pratiquer l’épilation sur un coup  de soleil.  Certains hommes ont une peau plus sensible que d’autre.  De légères irritations peuvent apparaître.  Par contre, des produits peuvent être appliqués après l’épilation afin d’apaiser la peau.

Certaines méthodes d’épilation pubienne qui fonctionnent efficacement pour les femmes peuvent ne pas convenir pour les hommes.  La peau de cette région est différente au niveau de la composition et de la sensibilité chez les hommes.

Par exemple, le rasoir électrique peut facilement créer des irritations et des poils incarnés s’il est utilisé pour une épilation intime homme.  En outre, les lames de rasoir qui sont utilisées efficacement par de nombreuses femmes peuvent causer des problèmes des hommes, tels que les éruptions du pubis, les boutons du pubis et incarnés poils pubiens.

Bref, l’épilation intime à la cire est la méthode la plus recommandée.  Elle procure des résultats à plus long terme, le niveau de douleur est très bas s’elle est bien effectuée et les effets secondaires sont pratiquement inexistants.  Vous en ressentirez les bienfaits et votre partenaire en sera également ravie!